SHL Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHL Pro

Pour ceux qui veulent s'amuser avec d'autres passionnés de hockey dans le berceau de SHM!!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bulletin SHL

Aller en bas 
AuteurMessage
NicBiss
Fondateur
Fondateur
NicBiss


Messages : 6673
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26
Localisation : Drummondville

Bulletin SHL Empty
MessageSujet: Bulletin SHL   Bulletin SHL EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:45

Salut à tous !!

Dans le but d’améliorer l’expérience sur SHL, j’aimerais récolter vos avis sur plusieurs points. Un genre de questionnaire/sondage/bulletin.

J’aimerais que vos réponses soient envoyées par MP à moi (NicBiss). Vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les questions. Si vous ne voulez pas le faire du tout, c’est votre choix, mais je vous invite fortement à me faire parvenir vos réponses !!

IMPORTANT
: Aucune réponse jugée comme insultante (genre une attaque) envers un autre membre (admin ou pas) ou qui est jugée comme du chialage pur ne sera prise en considération.
Par chialage pur, je veux dire qu’il s’agit d’une critique non constructive. C’est avec des avis, des suggestions et des solutions constructives qu’on va pouvoir mieux discuter et voir quoi améliorer !!

Donnez vos avis autant positifs que négatifs, soyez critique et constructif. Essayez de bien expliquer et détailler.
De plus, pensez à l’ensemble de la dynastie (depuis novembre).
Aussi, lorsqu’il est question d’admins, vous pouvez séparer votre réponse en fonction des différents admins (n’ayez pas peur de me critiquer si c’est pour que je puisse m’améliorer, j’vais pas vous en vouloir Wink ) ou une réponse générale (rappel : pas d’attaque personnelle).

Essayez de bien structurer votre MP pour que ce soit bien clair lorsque je le lirai.

1. Nous sommes à la fin de la saison 4. Combien de saisons aimeriez vous faire avant de recommencer une dynastie?

2. Quel est votre niveau de satisfaction des simulations? Nombre de jours par semaine, fréquence, nombre de jours par simulation (15 actuellement), heure de simulation, avertissement en cas de changement d’horaire, etc.

3. Quel est votre niveau de satisfaction des joueurs dans la save? Diversité, talent, progression, repêchage, etc.

4. Quel est votre niveau d’appréciation de la communauté? Qu’aimez-vous d’elle? Que n’aimez-vous pas? Exclure les admins.

5. Quel est votre avis sur les règles SHL/Extra? Y a-t-il des règles que vous trouvez injustes/justes, illogiques/logiques, pas assez sévères/trop sévère ou que vous êtes pour/contre? Masse salariale, fonctionnement des UFAs, etc.

6. Quel est votre niveau d’appréciation de la gestion de la ligue par les administrateurs? Vitesse pour reconnaitre et régler les problèmes/erreurs ainsi que gérer ceux-ci, gestion des crises (lorsqu’il y a du chialage), gestion des nouveaux et des rôles au sein de la ligue, etc.

7. Quel est votre niveau de confiance/appréciation envers ceux qui détiennent des rôles au sein de la ligue (CDTs, agent de joueurs, de retraites, etc.)? Exclure les admins. La sévérité des jugements, explications fournies, méthode d’agents de joueurs, etc.

8. Quel est votre niveau de confiance/appréciation des administrateurs? Quelle est votre perception d’eux? Croyez-vous qu’ils font du bon travail, qu’ils remplacent bien leurs fonctions? Que leur attitude est bonne pour leur poste et pour SHL?

9. Comment vous sentez vous personnellement et communautairement perçu par les administrateur? Leur attitude envers vous, comment ils vous inclus, comment ils vous respectent, etc.

10. Quel est votre appréciation générale de la ligue SHL et d’Extra? Voir la ligue dans son ensemble, ce que vous aimez ou pas et ce qu’il pourrait faire place à l’amélioration. Vous pouvez parler de points que je n’ai pas fait mention.


Merci à tous ceux qui ont pris plusieurs minutes pour me faire parvenir leurs réponses.
Notez bien que je serai le seul qui saura qui a répondu quoi, les autres admins verront seulement des réponses anonymes !!

Merci de votre collaboration et de votre participation,
NicBiss :*

-------------------------------------------------------
BAD Admin NicBiss (ou NieBiss pour les intimes) DAB
Momo is love, Momo is life

Bulletin SHL Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockeymanager.ca
NicBiss
Fondateur
Fondateur
NicBiss


Messages : 6673
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 26
Localisation : Drummondville

Bulletin SHL Empty
MessageSujet: Re: Bulletin SHL   Bulletin SHL EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:56

Up !!

Merci I love you

-------------------------------------------------------
BAD Admin NicBiss (ou NieBiss pour les intimes) DAB
Momo is love, Momo is life

Bulletin SHL Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://simulatedhockeymanager.ca
 
Bulletin SHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL Pro :: Informations :: Messages Importants-
Sauter vers: