SHL Pro

Pour les passionnés de hockey !!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A l'aube des séries VERSION ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
sebas1800
Légende
Légende
avatar

Messages : 1983
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: A l'aube des séries VERSION ouest   Mer 2 Mai - 21:13

Désolé j'ai manqué de temps pour le faire donc pour certain les séries n'était meme pas encore commencer lors de leur analyse et pour d'autre les séries étaient fini donc j'ai perdu toute les stats de saison réguliere

Hope you enjoy it anyway !


Prediction en debut de saison
Classement finale


9.11.Anaheim Ducks

Les Ducks ce seront bel et bien défendu jusqu'a la fin mais ils auronts du s'avouer vaincu privé d'un de leur meilleur attaquant David Pastrnak . Le jeune Wallsted s'est imposé comme l'un des meilleurs espoirs de la saison lui qui a connu une progression formidable . L'équipe est déja bien nantie pour le prochain repechage et le dg semble pret a sacrifier quelque bons élements pour pouvoir s'avancer au draft . Avec les vétérans Kesler et Weber de retour pour une autre saison les jeunes qui feront partie des nouveaux Ducks seront bien entouré.




7.10.Arizona Coyotes

Bye Bye Capitaine Strome et bonjour Mcjesus! Malgré un alignement sur papier irreprochable , on semble accorder beaucoup de but en Arizona . L'équipe figure au sommet du classement ouest avec un total de 286 buts contre et deuxieme dans toute la ligue ! Mention honorable au défenseur Brents Burns  qui termine au sommet des meilleurs défenseurs de la ligue . Le Dg aura fort a faire cet été pour garder tout son monde avec des jeunes comme Glass et McIsaac qui demanderont des augmentations de contrats . J'ai toujours confiance en cet équipe et croit qu'elle pourra rebondir durant la prochaine saison .




13.5. Calgary Flames

Wow serieux je ne m'attendais pas a ca , chapeau au dg qui a fais du bon travail . Si Vasilevski peu continuer a etre constant comme il l'est depuis le debut de saison , cet équipe pourra tenir son bout en série . Possédant un top 6 tres solide et une def normal on compte encore beaucoup plus sur Vasi pour se rendre le plus loin possible . Le Dg semble également en tres bonne posture au niveau de ses contrats cet été , aucun joueur ne devrait demander une hausse de salaire significative et l'équipe s'enligne pour etre intact a la prochaine saison .  Et les Flames seront a prendre au sérieux ce coup la !




15.14. Chicago Blackhawks

Je me rapproche dans mes predictions Razz C'étais néammoin prévisible que l'équipe allait peiner a suivre la cadence cet saison , malgré l'éclosion du sauveur des Hawks a l'attaque en Jameson Rees , l'équipe aurait eu bien besoin de leur first pick qui sort grand gagnant de la loterie .. Le jeune Buddy Bucky sur qui les Hawks auront jeté leur dévolu au courant du dernier repechage a connu une belle progression au sein du club école a Rockford et devrais etre pret au courant de la prochaine saison . L'équipe possede également une belle espace sous le cap salarial pour acquerir un peu de salaire en dans le but de s'avancer au draft.






10.8. Colorado Avalanches  

Guidé par un premier trio en feu tout au long de la saison , les Avs se seront freyer un chemin jusqu'au serie par contre ils auront du s'avouer vaincu eux qui ont du composer avec le faite d'affronter une des sinon LA meilleure equipe de l'annee dans la ligue . Aucun joueur ne semble etre sur le point de decrocher une grosse augmentation de salaire donc l'equipe sera sensiblement la meme et il pourrait aspirer a veiller plus longtemp au printemp ce coup la . A noter que le jeune Duffek dans la ligue americaine est pret a prendre la releve au poste de Gardien but , il pourra venir prendre la releve a une position qui commence a se faire vieillissante a Denver




8.9. Columbus Blue Jackets  

Encore une fois j'y etais presque , l'equipe possede une belle profondeur a toute les postes mais elle semble avoir manqué de souffle vers la fin de la saison . Probablement que le statut quo du dg durant la saison aura eu ses consequences . L'équipe semble etre rendu a un point ou la fenetre d'opportunité pourrais se refermer vite et avec les johnson/seabrook/quick et foligno se font vieillissant sans toutefois avoir une releve immediate prete a prendre la releve . Un joueur de concession pourrait arriver en sauveur pour cet equipe et les nombreux choix de premiere ronde cet annee de l'equipe pourrait aider a renflouer la banque d'espoir ou meme de proceder a une transaction . A noter que le jeune Vilardi semble avoir pris la chance qui lui a offerte par le club . Pourrait-il finalement devenir le joueur dont on s'attendait de lui au depart ?




1.2. Dallas Stars  

Je vais finir par reussir une de mes predictions ahah ! Une machine bien huilé c'est Stars et encore une fois ce fut toute une saison de Hockey chez les texans . Malgré plusieur mouvements par le dg lors de la derniere entre saison , la chimie semblent avoir pris dans le vestiaire des le debut. Malheureusement pour les stars ils devront faire des pieds et des mains pour parvenir a etre de retour sous le plancher salairiale . Connaissant Karlos , il pourrait nous surprendre et revenir tout autand competitif lors de la prochaine saison . Le jeune Brady Shaw semble avoir enfin pris son ere d'aller ce qui fera le bonheur de son proprietaire . DAL ne possede toutefois aucun bon choix au repechage et la releve est inexistante dans la ligue americaine , ce sera donc un été mouvementé au Texas et j'ai bien hate de voir ce que le Dg nous reserve !




11.12. Detroit Red Wings

On ne pourras pas dire que j'etait dans le champs , les Wings auront bel et bien manqué le bal printannier cet saison . Néammoin je considere que les Wings peuvent crée une surprise la prochaine saison et revenir en série , toujours mené par deux excellent général a la ligne bleu que sont Bjornfoot et Merkley , l'équipe est encore en progression. Sans avoir de grosse augmentation de salaire a donner cet été , le dg doit jongler avec une mince marge de manoeuvre salairiale mais avec un dg autand a ses affaires on es loin de s'en préoccuper . A noter que l'équipe possede 4 choix de premiere ronde dont 3 qui peuve avoir une belle valeur et donner la possibiliter de s'avancer jusqu'en premiere ronde .




4.4. Edmonton Oilers

A force de passer a coter , j'allais bien finir par en avoir une . Les huileux ont ete l'une des meilleurs équipes a domicile cet saison eux qui ont ete intraitable avec 30 victoire . Avec plus de 10 million de lousse encore le dg saura parvenir a garder tout ses morceaux en place l'an prochain malgré les nombreux joueurs dont leur contrat tombe a échéance . L'équipe est super bien former et malgré l'absence de super vedette on compte sur un comité de plusieur bon joueur en Alberta ,avec pas moin de trois trio qui peuve faire mal a l'adversaire on ne peu esperer qu'une meilleure position pour l'an prochain . Le jeune Reynolds s'avere etre toute une acquisition pour le dg lui qui a connu un beau developpement cet saison et le tandem Rask/Subban a fait un travail colossal cet saison . A noter que le jeune Mete pourrais venir porter main forte en defense et que le jeune ovechkin est fidele a son nom et possede toute un lancer . Ce sera a surveiller de le voir porter l'uniforme du grand club un jour.




5.7. Los Angeles Kings

Ce fut un debut de saison lent mais les Kings auront su redresser la barque pour se presenter en serie cet annee . Le jeune Lindberg est tout simplement tout feu tout flamme depuis le debut de la saison et pourrais bien devenir la nouvelle image de cette franchise qui possede plusieur bon jeune . L'equipe devras accorder une belle augmentation de contrat au jeune Kirby Dach mais le Dg risque d'etre en mesure de le faire sans trop bousculer son echiquier .Le jeune Yuzimoto pourrais finalement devenir le premier japonais a mettre un pied sur une glace de la grand ligue mais ca ne sera pas avant la fin de la prochaine saison a moin d'un revirrement . Les jeunes kings sont sur leur ascencion et l'an prochain pourrais abonder dans ce sens .





14.15. Minnesota Wild

Comme on s'y attendais , ce fut une saison difficile au Minnesota . Malgré la presence d'un des meilleurs premier trio de la ligue , l'équipe n'etait tout simplement pas dans le coup lors de la saison . Comble du malheur , l'équipe s'est fait avoir lors de la lotterie pour tomber au quatrieme rang ..  Le jeune Evan Bouchard a appris au coté d'un excellent leader toute la saison qu'est Kris Letang et cela lui aura été bénéfique lui qui aspireras a devenir le defenseur intelligent de premier duo que l'on voyait en lui lors de son repechage . Le dg a toutefois tarder a faire jouer ses deux derniers choix de premiere ronde que sont Selanne et Fortin , et cela se sera senti au niveau de developpement , eux qui ne pourront avoir un impact avec le grand club avant la fin de la prochaine saison . C'est probablement une deuxieme annee de misere qui s'annonce au Minnesota mais ce n'est que pour le mieu car l'equipe mise deja sur plusieur bon joueur etablit et il ne manque qu'un peu de creme autour de tout ca pour aggrementer le tout .







3.1. Nashville Predators


Mais quelle équipe bien roder que sont les preds ! Avec un incroyable taux d'efficaciter de 85% en PK ce n'Est pas pour rien que l'équipe a autand été dur a battre a domicile . Malheureusement pour eux des changements sont a prévoir car l'équipe est deja accoté au niveau de la masse salariale et le jeune Kokkonen ainsi que le veteran Niedereitter demanderont assurment de belle augmentation . L'équipe devra profiter de la prochaine annee pour se rendre aux grands honneurs car les augmentations de l'an prochain seront également tres salée !  L'équipe possede selon moi un des plus beaux roster et , heureusement pour nous, cela vas changer d'ici deux ans ! Le développement des jeunes Haudum , Morris et Weymouth auront payer , eux qui sont maintenant les tetes d'affiche principale de cet équipe . Le Dg aura oser faire une vente liquidation lors de son arrivé en 2018 et cela porte désormais fruit.





12.13. San jose Sharks  


Le jeune Sylvester est bel et bien devenu le complice parfait pour la vedette Jack Hughes mais il manque encore plusieur éléments a cet équipe pour aspirer au bal printannier . Le jeune Ty Smith s'est imposer comme le général a la ligne bleu de cet équipe cet saison et fait surprenant , bien que siégeant dans les bas fonds de la conference Ouest l'équipe a pourtant un excellent taux d'efficacité de 84% en pk . Samuel St laurent a également pris sa place dans l'alignement des Sharks lui qui fut un choix de premiere ronde au dernier repechage et ce sera bien de voir ce que le Dg fera avec une masse avoisinant les 87 millions !





2.6. St Louis Blues


Malgré un lent départ , l'équipe a su se resaisir pour accéder au série . Avec un alignement débordant de talent cela aurait été toute une déception d'etre exclus des séries pour le Dg . Comme si l'équipe n'était deja pas assez forte , les jeunes choix du dernier repechage se sont bien développer et peuvent maintenant se battre pour un poste dans l'alignement partan pour le début de la prochaine saison et je parle de Owen Power et Pavel Bazhukov . Toutefois on s'attendais probablement a plus de la part du jeune Jesper Kotkaniemi , lui qui a dominer outagreusement la ligue Americaine la saison derniere . Si les Blues peuvent etre constant la prochaine saison , il pourrait s'averer etre le rival numero un des preds . Le cerbere Jake Allen est présentement dans la vitrine , lui qui a été offert a toute les équipes dans l'optique de baisser la masse du club . Néammoin le jeune Korenar est pret a prendre la releve de ce dernier .





6.3. Vancouver Canucks  


Ayant relativement connu une bonne saison , le dg ne semble toutefois pas satisfait du travail de ses troupes lors de la saison et il semble pret a se départir d'un peu n'importe qui . Malgré tout la patiente ne pourrais que rapporter pour ce club bien équilibrer qui compte sur deux des meilleurs Russe de la ligue que sont Ovy et Malkin  . Le jeune Fillion a continué son developpement a la grande deception des rivals de division de ces derniers . Lui qui est probablement LE meilleur défenseur de la ligue et l'image de cet concession . Le Dg a eu tout un boulot a faire a son arrivé et les Nucks sont maintenant devenu une équipe plus que respectable . Avec un peu de patience les Nucks pourrait finalement , un jour, ramener lord Stanley en colombie britannique .

-------------------------------------------------------
Sebas1800
Directeur Général des Blues de St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
sebas1800
Légende
Légende
avatar

Messages : 1983
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: A l'aube des séries VERSION ouest   Ven 4 Mai - 17:09

up !

-------------------------------------------------------
Sebas1800
Directeur Général des Blues de St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatEmperor
Légende
Légende
avatar

Messages : 3388
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 28

MessageSujet: Re: A l'aube des séries VERSION ouest   Ven 4 Mai - 17:11

Wow magnifique!

-------------------------------------------------------
Pré-Saison 1: 5-3-0
Saison 1: 30-12-4


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensai
Légende
Légende
avatar

Messages : 2403
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: A l'aube des séries VERSION ouest   Ven 4 Mai - 17:30

@TheGreatEmperor a écrit:
Wow magnifique!

-------------------------------------------------------
Rivaux Arrow
NJ (0-1-0)
LAK (1-1-0)
Revenir en haut Aller en bas
Karlos80
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2018

MessageSujet: Re: A l'aube des séries VERSION ouest   Ven 4 Mai - 17:52

Cool vraiment nice comme article

-------------------------------------------------------
Washington Caps
WSH WSH WSH WSH WSH WSH WSH WSH WSh WSH
Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz
Junior
Junior
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 26
Localisation : Napierville

MessageSujet: Re: A l'aube des séries VERSION ouest   Ven 4 Mai - 19:42

Nice comme article Razz

Pour le prochain serait hot de voir vers quel équipe le plus joueur irait possiblement et le pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamel 63
Junior
Junior
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 24
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: A l'aube des séries VERSION ouest   Ven 4 Mai - 19:48

Je vais t'expliquer ce que je fais avec une masse de 87M Razz J'ai Vlasic 7M et Crawford 5M qui prenne leur retraite Razz

-------------------------------------------------------


1st Gen: SJ
2nd Gen: WPG
Revenir en haut Aller en bas
Dg_patrdl
Régulier
Régulier
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 17/07/2017

MessageSujet: Re: A l'aube des séries VERSION ouest   Ven 4 Mai - 22:02

Good job! Franchement, on est gâté!

-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'aube des séries VERSION ouest   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube des séries VERSION ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aube des civilisations II - Version allégée
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Une bataille à l'aube...
» Heartbreaker version girl [Finish]
» L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHL Pro :: Anciennes dynasties-
Sauter vers: