SHL Pro

Pour les passionnés de hockey !!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MTL repêche 3e câlice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Bédard
Légende
Légende

MessageSujet: MTL repêche 3e câlice   Sam 28 Avr - 22:15

Rappel du premier message :

CAR est mardeux en crisse avec son 3% y win 2e spot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hamel 63
Junior
Junior

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Jeu 21 Juin - 21:13

Merci Karlos AMEN!!!!
Karlos80
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Jeu 21 Juin - 21:18

Et tkachuk si ont le repeche ces une grosse erreur parce que ces probablement le joueur le plus lent du top 10 ! Le NOUVEAU hockey ce joue avec la vitesse et non le gabarit ...

Mon choix est clairment zadina ou sveshnikov ! Zadina est celui qui as le plus de chance de scorer 30 but dans la nhl dans le top 10

Dahlin fera jamais beaucoup de but car evidament il est def
Sveshnikov est all around mais beaucoup plus passeur
Tandis que zadina est pas mal plus un scoreur naturel comme laine !

sa ne ferais pas de tord au CH un gars qui en met dedans you know !!
NicBiss
Légende
Légende

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Jeu 21 Juin - 22:28

@Hamel 63 a écrit:
@NicBiss a écrit:
Le meilleur actuellement veut pas dire le meilleur dans 5ans Wink

tu irais pour quoi?

Avec ce que j'ai lu, le jeune Kotkaniemi a bcp monté dans les rangs au cours de la dernière saison. Meilleur centre du draft et un des plus jeunes aussi !! Il est environ 8mois plus jeune que Zadina (messemble). À cet age, 8mois c'est bcp pour un développement. Zadina et Kotka sont les 2 joueurs que j'aimerais bien. L'un apporterait une touche marqueur et l'autre est un centre naturel qui évolue déja avec des hommes (en Finlande). Kotka aimerait retourner au moins 1an la-bas pour continuer son développement.

Mon choix #1 est Kotka. Un centre, plus jeune que bcp d'autre espoir, bonne stature et futur top6. Il est pret a retourner jouer avec des hommes en Finlande (c'est lui qui l'a dit) pour continuer son développement.

Mon choix #2 est Zadina. Un RW offensif, un sniper qui pourrait jouer à court/moyen terme sur le 1er trio vu les RW du CH. Par contre, vu la profondeur à l'aile du CH, un top LW/RW quand y'a un top C pas trop loin me laisse perplexe un peu haha. Si Svechnikov est dispo (s'que je doute, je le prends avant Zadina !! )

Le défenseur gaucher Hughes aurait pu être bien, mais Timmins semble être perplexe vis-a-vis son efficacité défensive rendu au niveau NHL, donc j'pense qu'on peut l'oublier...

Sebas parle de draft Tkachuk pis de remplir les besoins avec les pick de 2nd. Pas une mauvaise idée, mais les centres et défenseurs (même si le draft a une bonne profondeur cette année) ont moins de chance d'avoir l'impact d'un joueur top10. Of course, y'a toujours des surprises si le développement est bon. Personnellement, Tkachuk m'attire pas vraiment. Ouais, il a l'attitude pis la grip que Bergevin aime, mais on manque de talent offensif !! Même si Tkachuk est l'un des plus prêt de la LNH, il est aussi l'un des plus vieux (messemble). Il est donc théoriquement plus avancé dans son développement... Cependant, sa polyvalence et son style est toujours apprécié dans une équipe Smile

Le CH n'a pas besoin d'aide immédiat, on peut se permettre de choisir ceux qu'on prévoit qui va être le meilleur au bout de quelques années pis avoir une perspective de long termem le CH est rendu la selon moi Smile Hate de voir s'qui va arriver le 22. L'ordre du draft va dépendre du choix du CH Razz

Autre sujet, Pacio. Moi aussi, j'ai vu qu'il serait possiblement en train de négo avec LAK pour y être potentiellement échangé. De mémoire, les rumeurs entre MTL-LAK au trade deadline parlait de Gabriel Vilardi surtout. J'pense avoir vu le nom de Jaret Anderson-Dolan aussi pis de 1st pick. J'y vais vraiment de mémoire ici, sa fait quelques mois Razz
Mais en gros, sa parlait surtout de bons jeunes espoirs (surtout centre) et de 1st pick.

2 dossiers à suivre... dont 1 qui va nous donner la réponse d'ici 24h Very Happy

-------------------------------------------------------
BAD Admin NicBiss DAB
Momo is love, Momo is life

http://shl-pro.forum-canada.com/
Drunken-Manager
Repêché
Repêché

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Ven 22 Juin - 6:16

shevnikov passeur? Il a genre 40 buts en 44 games..
DG Bédard
Légende
Légende

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Ven 22 Juin - 10:33

@Karlos80 a écrit:
Berard tes tomber sa tete ! Si ont echange pacio il faut un joueur de conssesion en retour pas 2-3 jambon ! Pacio est quand meme le meilleur avant du canadien dans les 5-7 derniere anne !!! les fafans des canadien veulwnt toute echanger pacio . Mais la realiter ces que si ont lechange il va aller scorer 30-40 but ailleur pi apres sa lmonde vont dire pourquoi ont la echanger blablabla !! le canadien a beau vouloir le nier mais ont est en reconstruction ont as une bonne base de jeune deja a lattack soyont passient !!!!

Ben non vois le comme moi :

Moi je prendrais cette offre n'importe quand :

Kempe 21 ans LW 16 buts 21 passes

+

1st pick

+

un jeune genre Gabriel Vilardi Centre

will10
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Ven 22 Juin - 12:37

Karlos on aura pas de joueur de concession pour Pacioretty ahah...

Ça va être un package deal genre :
prospect, picks et pt un joueur qui est de calibre pro.

Le genre de deal que TOR on fait avec PIT pour Kessel, c’était genre pick, prospect et joueur moyen calibre nhl.

Aucune equipe va donner un joueur de concession pour Pacioretty, l’équipe qui va aller le chercher c’est pour se renforcir donc ça leur donne rien de donner un joueur de concession vs Pacioretty, ils seront pas plus avancé.
will10
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Ven 22 Juin - 12:44

Pis pour le 1st pick, ça fait 25 ans qu’ils n’ont pas de centre solide, là y’en a un de dispo. Prend le pis règle le problème...T’as pas mal plus de chance d’avoir le joueur que tu chercher depuis 25 ans en draftant un gars classé dans les meilleurs qu’en draftant des centres en 2e ronde...

Tout le monde chiale que Bergevin va pas trouver de centre, là y va pt en drafté un mais le monde veulent lui arracher la tête ahah

Vous aller dire la même chose dans 5 ans si on draft Zadina et pas le jeune finanlais : Zadina est tout seul y’a pas d’en centre numéro un!!! Comme le monde parle avec Pacioretty ahah
Karlos80
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Ven 22 Juin - 12:47

TB si tes pas capable davoir un joueur de conssesion pour patch bien tu le garde ces tout haha ..
will10
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Ven 22 Juin - 13:20

Bin s’ils sont officiellement en reconstruction, je crois que c’est pas une mauvaise chose à faire! Chek les bonnes équipes...Celles qu’on dit qui sont si bons pis qui ont de si bons joueurs...Ils ont, pour la grande majorité, passé par une reconstruction, drafté top 5 quelques fois et maintenant sont rendu bons.

Ça serait le fun que le monde comprenne qu’essayer de patcher les trous à chaque année ça marche pas...chek le lineup du Canadiens, principalement le top 6, et la def au complet, on est loin d’une coupe ahah
Karlos80
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Ven 22 Juin - 14:03

Jsuis daccord mais je pense pas que le ch va finir top 5 encore faut pas penser quont as un club aussi mauvais que sa je pense quont est capable de faire les serie des cette anne moi !!
will10
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Ven 22 Juin - 14:54

Oui c'est possible de faire les séries flush mais pourquoi pas recommencer à zéro et dans 5 ans viser la coupe? C'est sûr que je ne crois pas qu'une reconstruction complète soit possible à Montréal, mais si échanger quelques joueurs te permet de drafter top 10 à 2-3 reprises pourquoi pas le faire...

Mais après ça, il faut que les scouts et le staff fassent un bonne job pour bien encadrer et développer les jeunes parce que sinon tout va foirer ahah
TheGreatEmperor
Légende
Légende

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Ven 22 Juin - 15:17

Pourtant je suis certain que Bergevin, en point de presse apres la saison, avait dit que le but etait de ramener le canadien en playoff dès la saison prochaine. Jamais il n'a été question de rebuild. :/

Pré-Saison 1: 5-3-0 // Pré-Saison 2: 2-4-2 // Pré-Saison 3: 5-3-0 // Pré-Saison 4: 5-1-2 // Pré-Saison 5: 4-2-2 // Pré-Saison 6: 3-3-2 // Pré-Saison 7: 4-4-0
Saison 1: 53-23-6 // Saison 2: 53-26-3 // Saison 3: 53-26-3 // Saison 4: 51-24-7 // Saison 5: 42-27-13 // Saison 6: 45-33-4 // Saison 7: 43-32-7
Playoffs 1: R1 vs DAL: 4-1 // R2 vs NAS: 4-3 // R3 vs MIN: 4-0 // FINAL vs CAR: 1-4
Playoffs 2: R1 vs CGY: 3-4
Playoffs 3: R1 vs ANA: 4-2 // R2 vs DAL: 4-2 // R3 vs CBS: 2-4
Playoffs 4: R1 vs DET: 4-2 // R2 vs ARI: 4-0 // R3 vs DAL: 1-4
Playoffs 5: R1 vs VAN: 2-4
Playoffs 6: R1 vs DAL: 4-1 // R2 vs DET: 4-2 // R3 vs NAS: 0-4
Playoffs 7: R1 vs CGY: 4-0 // R2 vs ANA: 3-4

will10
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Ven 22 Juin - 15:53

Si il dit qu'il part une reconstruction, il va avoir des émeutes ahahah les fans peuvent pas accepter de voir le Canadien pas faire les séries pendant 1 an Razz

MAIS, ces même fans sont les premiers à dire que TOR ont pleins de jeunes talents pis qu'ont a rien de ça à MTL... il ne les ont pas drafté 25e les Matthews, Marner, Nylander et compagnies. Oui, il a beaucoup d'exceptions, mais la réalité est que tu dois drafter des jeunes qui vont faire parti d'un noyau solide dans le futur...Y'en a qui vont devenir des vedettes sans avoir été drafté top 10 mais ça reste que choisir dans le top 10 c'est la façon la plus sûr de bien construire une équipe.

TheGreatEmperor
Légende
Légende

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Ven 22 Juin - 22:56

Ouin ben stait un draft presque aussi palpitant que le trade deadline ça

Pré-Saison 1: 5-3-0 // Pré-Saison 2: 2-4-2 // Pré-Saison 3: 5-3-0 // Pré-Saison 4: 5-1-2 // Pré-Saison 5: 4-2-2 // Pré-Saison 6: 3-3-2 // Pré-Saison 7: 4-4-0
Saison 1: 53-23-6 // Saison 2: 53-26-3 // Saison 3: 53-26-3 // Saison 4: 51-24-7 // Saison 5: 42-27-13 // Saison 6: 45-33-4 // Saison 7: 43-32-7
Playoffs 1: R1 vs DAL: 4-1 // R2 vs NAS: 4-3 // R3 vs MIN: 4-0 // FINAL vs CAR: 1-4

NicBiss
Légende
Légende

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Sam 23 Juin - 0:43

J'suis pas mal d'accord avec will moi !! Un bon réoutillage pourrait etre utile à l'organisation.

Pour Bergevin, messemble qu'il a dit que ne pas faire les séries next year serait "acceptable". Qu'il ne se mettait pas la pression de faire les séries. Dequoi du genre haha

BAD Admin NicBiss DAB

VoLkSmILe
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Sam 23 Juin - 3:32

bin daccord avec will aussi la notre attaque deja dans 2-3 ans on va avoir notre top 6 meme top 9

Pacc--Kotkaniemi--Drouin
Domi--Poehling--Gallagher
Lekhonen--Danault--Scherbak ou Hudon

Jai mis pacc la si on le garde sinon sa sra squon est aller chercher pour lui et mtn squi reste cest ameliorer la def avec un bon def gaucher donc l'année prochaine encore dans cave sa srait parfait pour pogner un espoir defenseur pi l'équipe est repartie.

Trou--Weber
Mete--Petry

on a encore un très jeune noyau ya dekoi de pas pire quon pourrait faire avec sa
et jsp si vous avez vu Kotkaniemi mais y joue en tabarnak pi ya juste 17 ans jpense qui va en surprendre pas mal dans 1 ou 2 ans
sebas1800
Légende
Légende

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Sam 23 Juin - 9:24

Wtf le choix des coyotes au 5ieme rang ? Jpeu bin comprendre pk y voulais pas switch le first avec nous meme si zadina descendait 5ieme y le prenais meme pas :p decision qui vas les hanter longtemp dapres moi
NicBiss
Légende
Légende

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Sam 23 Juin - 10:06

J'me dis la meme chose sebas Razz J'comprends pas leur choix pis que Zadina sort 6e hahaha

Sinon Beaudin aussi haut j'my attendais pas, de meme que Veleno si bas rip haha

BAD Admin NicBiss DAB

sebas1800
Légende
Légende

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Sam 23 Juin - 11:14

Veleno est le genre de joueur qui flash pas lorsqu’il a l’equipe sur les epaules mais c’est le meme principe que si un gars qui connais rien du hockey regarde patrice bergeron jouer sans etre entourer de pastrnack et marchand , y le trouverais plate a voir jouer sur un mechant temp . Donc moi aussi je mattendais a le voir plus haut mais je suis pas inquiet que les wings vont reussir a le developper comme du monde . Beaudin je suis egalement surpris mais tu le connais plus que moi au saguenay . Ya EDM qui ont peut etre enfin trouver un vrai def numero un fiable en Bouchard ! Pour Kotkaniemi j’espere que personne s’attend a le voir debarquer l’an prochain et sauver les habs , je lui souhaite d’aller reprendre ou il a laisser l’an prochain dans sa ligue pas de presse dans son cas . Je suis un peu decu que bergevin aye rien faite pour s’avancer rendu au 25 ieme choix pour aller pogner veleno . En esperant qui choke pas avec ces 4 choix de deuxieme ronde
NicBiss
Légende
Légende

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Sam 23 Juin - 11:46

Je regarde pas tant la Q Razz mais de ce que je lisais, Beaudin semblait plutot être une sélection de 2e tour.

Kotka a déja dit qu'il aimerait retourner 1an en Finlande pour continuer de se développer la-bas pis de revenir l'année d'après.

Pour EDM, on l'espère Razz Razz

BAD Admin NicBiss DAB

TheGreatEmperor
Légende
Légende

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Sam 23 Juin - 14:38

Ya telm choker avec ses 2e choix que yen a tradé 1

NicBiss
Légende
Légende

MessageSujet: Re: MTL repêche 3e câlice   Sam 23 Juin - 14:52

On peut pas savoir si y'a choké avant quelques années haha